Accueil > Boite a idees > Realisations > Avant-scène 2 à La Chapelle

Avant-scène 2 à La Chapelle

Taille actuelle: 100%

Proposé par Contre Courant le 01/03/2019

Avant-scène 2 de la Nuit du Slam à La Chapelle
La Nuit du Slam, © Contre-Courant

Le samedi 23 Février La Chapelle débutera son programme avec une scène ouverte mixte français et langage des signes, qui acceuillera slameurs professionnels et amateurs avec l'appui de Quand Dire C'est Faire.

Deux spectacles prendront le relais par la suite :

20h15 : Le premier est celui d'Attifa de Yambolé, un duo de conteuses bilingue français/LSF féminin, qui nous fera voyager dans les chaleurs africaines sénégalaises, où elles nous feront part de leur vision du monde, notament de leur position vis-à-vis du racisme, du regard porté sur les malentendants et des différences en général, tout cela sur un ton humoristique.

21h00 : Le second est un artiste solo, Orphée Sans Freins, avec une prestation aliénant poésie et musique : des cris d'alerte, des chansons d'amour, des images pour raconter la route humaine et une musique chaude proche du dub, de la techno, d'un pop rock métissé sera au rendez-vous !

 

Une programmation qui ne manquera pas d'éveiller votre curiosité, de développer en vous une envie de partage et bien sûr votre créativité !

 

Type :  Spectacle
Organisateur :  Association
Public :  Tout public
Thématique :  Théâtre et arts de la scène
Commune :  Toulouse

Dailymotion

Facebook

Twitter

Partenaires